Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THOMAS mon blog
16 juin 2007

yuk

ah enfin unt tof de toi!
mon peti japonais Yuki !
et dire que sa fai 3ans qon se voient tous les jours maintenan...
et 3ans que tu m'aprend le japonais! on dis koi? arigato yuki ! :D
jtoublirai jamai meme si maintenan on se vera moin souvan

998241352_small

parce que jtadoree tp tp tp tp yuki
et ausis parce que je vai me barer au japon avec toi (hé oui declaration surprise!)^^

et puis bon je le dis jamais mai bon cest trop flagran sur la photo ; jadore ton style O-O.
Et ouai ils son fort ces japonais....

お前のことは絶対に忘れないよ。
(omaenokotowa,zettaini wasurenaiyo)
(je ne t'oublirais jamais)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tiens faudra pas oublier de m'emmner avec vous etpuis c'est grace à toi, (Thomas) que jme suis d'un coup mise à être "fan" de tt ce qui peux etre japonais , surtout naruto ptdr j'irais pas loin avec 1 manga fin bref, vive les japonais et..anata ga daisuki desu <3
T
merci pour les coms !!! c cool le japonais, tu pourras maprendre kelke mo ?? lol ^^ jtd trè for
Publicité