Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THOMAS mon blog
30 juillet 2007

Noémie my lover

angelheart

Seul dans le noir
Un ange mais t'aparu
Je ne voulais pas y croire
Non je n'avais pas trop bu...

J'ai areter de reflechir
Mon coeur lui batai si fort
Peut-etre es-ce l'ange de la mort?
Je me sentais faiblir...

Elle me dit je t'aime...
Et a travers ma bouche , mon coeur repondi
Ce n'etai pas l'ange de la derniere heure
Et pourtant c'est avec elle que je voudrais vivre mes derniere heures

Comment un soldat pour sa patri,
Pour elle je donerais ma vie
Pret et a sacrifier corps et ame
Pour que plus jamais ne coulent tes larmes...

Tu est a la bauté ,
ce que le bonheur est au paradis
De toi je ne peu plus me passer,
Tu est mon essence de vie

Si jamais nos chemins se separe,
Ce ne seront pas mes yeux qui pluereront
Mais mon coeur qui se noira dans un torrent de larmes
Et mon ame plongera dans les tenebres...

Le destin nous a rassemblés
Car avant meme d'exister nous etions lier
Dans mon coeur tu est eternelle
Que cet amour perdure a jamais mutuelle

Je t'aime Noemie
Mon ange....

Ton démon.....



Publicité
Publicité
Commentaires
T
je n'arrive pas a habiller mes mots pour définir les sentiments que j'éprouve quand je lis ce poème!<br /> T'es quelqun d'exceptionnel !<br /> tu es une flamme et un baume qui rechauffe et répare mon coeur pleins de cassures !<br /> tu es la quand j'ai besoin de toi quand j'ai besoin de m'exprimer tu es la pour m'écouter.. avec une attention que j'apprécie tout particulièrement !^^<br /> moi aussi je t'écoute avec pleins d'attention !<br /> comme je l'ai déjà dis j'aime ta personne !<br /> Ta personalité si rassurente si chaleureuse si entousiaste... <br /> j'aimerai être près de toi et le rester.. pour construire une vie à tes côtés :D<br /> tout simplement pour te dire que...<br /> <br /> <3Je t'aime Thomas<3
Publicité